de Géraldine Michel User Moyenne des commentaires client :
3 étoiles sur 5 de 418 Commentaires client
Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques par Géraldine Michel ont été vendues pour EUR 27,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Dunod. Il contient 344 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3 des lecteurs 418. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Description du livre Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques : Une nouvelle approche de la gestion des marques - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Une nouvelle approche de la gestion des marques
Par Virginia
Cet ouvrage est novateur car il balaie des perspectives très différentes sur la marque, issues de différentes disciplines. J'ai beaucoup appris concernant la protection des marques ce qu'on n'aborde que très peu dans les formations marketing classiques. Sur le plan marketing, le livre est également intéressant car il permet de dépoussiérer pas mal de choses en s'appuyant sur des travaux très récents (comme les relations marque-consommateur). A recommander aux étudiants en cursus spécialisé en marketing. Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques a été écrit par Géraldine Michel qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 344 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Par Virginia
Cet ouvrage est novateur car il balaie des perspectives très différentes sur la marque, issues de différentes disciplines. J'ai beaucoup appris concernant la protection des marques ce qu'on n'aborde que très peu dans les formations marketing classiques. Sur le plan marketing, le livre est également intéressant car il permet de dépoussiérer pas mal de choses en s'appuyant sur des travaux très récents (comme les relations marque-consommateur). A recommander aux étudiants en cursus spécialisé en marketing. Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques a été écrit par Géraldine Michel qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 344 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Lire en ligne et Télécharger
- Primaire: management-transversal-de-la-marque-une-exploration-au-coeur-des-marques.pdf - 16.86 Mbps
- Lien Alternatif: management-transversal-de-la-marque-une-exploration-au-coeur-des-marques.pdf - 19.39 Mbps
Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que Télécharger] le Livre Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques en Format PDF, Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques Download eBook Pdf e Epub pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Telecharger Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques PDF ou Télécharger Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques Livre Ebook PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.
0 コメント:
コメントを投稿